[TS/RR] Lettre ouverte - Ultimatum à la Couronne > Réponse Monde sujet

• posté 16/02 (14:05)
    *Dame Elune Von Voda regarde avec attention les discours de tous les participants depuis son téléphone.*

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'assister à tout le contraire de l'étiquette auprès des plus grands nobles du Royaume, Sa Majesté et le Duc à la batte de Ruthvénie.

Entre les promesses non tenues, Sa Majesté qui s'incline devant des personnes de moindre titre, les ordres faits au Roi et les insultes, je pense qu'il est difficile de faire pire et j'ai presque honte d'être une noble Ruthvène.

Aujourd'hui, le Royaume semble n'être qu'un coquille où le respect n'est plus, où l'élégance s'en est allée ou la panache s'est envolé, où les titres représentent plus rien.

Il est tant de se ressaisir et de se comporter comme il se doit pour des membres de la noblesse, qu'on le soit de naissance ou par obtention d'un poste par élection, qu'on soit homme ou femme. Si nous ne montrons pas l'exemple, nous ne voudrions pas mieux que l'Empire Brun !

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Ministre des affaires étrangères du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:43:00