KI Customizer (Extension chrome) > Réponse Site & Annonces sujet

• postĂ© 16/02 (14:05)
    Avant d'annoncer les updates de la nouvelle version, un petit message pour donner quelques news sur l'utilisation du plugin.

À date, j'ai 21 utilisateurs chrome et 5 utilisateurs firefox (en attendant la version mobile). Merci à vous, ça me donne encore plus envie de continuer à faire progresser l'extension !

D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire si jamais vous avez un besoin particulier, même si vous avez l'impression que ça ne concerne que vous. On ne sait jamais ce que ça peut donner ! Il n'y a pas de petites idées.
    Vous pouvez les donner ici, ou via kramail, ou via l'email contact@marshkalk.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Version : 2026.02.16.01 / : 2026.2.16.1
    Statut Chrome : Live (prévoir 3 à 5 jours de délais de review)
    Statut Firefox : Live

~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOUVEAUTÉS

Personas
    Détecte les personas dans les messages pour un affichage optimal.
    Spoiler

Templates
    Permet de sélectionner un template à appliquer pour la rédaction de vos message. L'idée est de vous permettre de rédiger plus rapidement vos messages aux designs travaillés.
    Spoiler

/!\ Pour l'instant, le seul template est l'intégration des personas.

Sauvegarde du rapport privé (béta fermée)
    Permets de sauvegarder ses événements privés à la lecture de ceux-ci. Donne ensuite accès à un historique de plus de 3 jours et d'autres options.
    Je ne vais pas détailler cette fonctionnalité maintenant, comme elle n'est pas accessible à tous (Tout le monde peut cocher l'option, mais une key est demandée pour vraiment l'activer, et je les distribue au compte goutte).

Mise en avant du forum actuel (non désactivable dans les options)
    Permet de passer le forum actuel en active dans le menu latéral lorsque vous êtes sur un sujet.
    Spoiler

Header stické
    Sticke le header d'un sujet au scroll, ce qui donne toujours accès au titre du sujet ainsi qu'aux boutons de navigation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

FIX

Ajout d'une page forum globale
    Ajoute le lien top20 dans le dropdown de Communauté
    Spoiler

Ajout du textearea caching
    Correction d'un problème de compatibilité entre les versions.

Ajouter le rapport privé
    Fix de la hauteur et du focus de la modal

~~~~~~~~~~~~~~~~~

A VENIR

- Version mobile firefox
    - Drag&drop des éléments de la page
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:22:30