Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• posté 16/02 (13:50)
    Mon petit Zyor,

Décidément, c'est ma journée ! Après les leçons de probité électorales par Wenceslas, le Duc à la Batte et au cramage d'Urnes, c'est le tour de la Finance Cybermondialisée de s'improviser donneuse de leçons.

Il n'aura pas échappé à votre sagacité que la situation au Géofront est en passe d'être réglée. À moins que votre mauvaise foi n'aveugle votre discernement ? Je ne puis envisager une telle hypothèse mon ami ! 

Quant à Simone... Simone qui déjà ? Celle qui veut se faire australiner en premier pour gagner la course des aléo ? 

Bah, ne nous inquiétons pas trop... Je suis sûr qu'on la retrouvera dans une prison élmérienne aléatoire d'ici quelques jours. Avec les 304 ADR qu'elle a sur la tête...

Elle a perdu son poste de gouverneur par contre avec ses bêtises. La vengeance est mauvaise conseillère que voulez-vous...
    C'est dommage. [:,]
    Bravo Léo [j)]

04:16 Résultat de l'élection au poste de gouverneur de la province Hélénie : Simone Voile 1 voix (100%) - le vainqueur est Simone Voile !
    Hélénie 06:25 Simone Voile a perdu son poste (Gouverneure) suite à un délit (Vol Précis).

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:16:03