Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (13:50)
    Mon petit Zyor,

Décidément, c'est ma journée ! AprÚs les leçons de probité électorales par Wenceslas, le Duc à la Batte et au cramage d'Urnes, c'est le tour de la Finance Cybermondialisée de s'improviser donneuse de leçons.

Il n'aura pas Ă©chappĂ© Ă  votre sagacitĂ© que la situation au GĂ©ofront est en passe d'ĂȘtre rĂ©glĂ©e. À moins que votre mauvaise foi n'aveugle votre discernement ? Je ne puis envisager une telle hypothĂšse mon ami ! 

Quant à Simone... Simone qui déjà ? Celle qui veut se faire australiner en premier pour gagner la course des aléo ? 

Bah, ne nous inquiĂ©tons pas trop... Je suis sĂ»r qu'on la retrouvera dans une prison Ă©lmĂ©rienne alĂ©atoire d'ici quelques jours. Avec les 304 ADR qu'elle a sur la tĂȘte...

Elle a perdu son poste de gouverneur par contre avec ses bĂȘtises. La vengeance est mauvaise conseillĂšre que voulez-vous...
    C'est dommage. [:,]
    Bravo Léo [j)]

04:16 Résultat de l'élection au poste de gouverneur de la province Hélénie : Simone Voile 1 voix (100%) - le vainqueur est Simone Voile !
    Hélénie 06:25 Simone Voile a perdu son poste (Gouverneure) suite à un délit (Vol Précis).

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
    Époux heureux et Roi-consort
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:11:21