[TS/RR] Lettre ouverte - Ultimatum à la Couronne > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (13:48)
    La mouvance fluide de la Grande Perturbatrice Endocrinienne se permet de participer Ă  ces discussions.

Depuis le premier jour, Sa Majestruite Lampion 1er nous a vendu la Ruthvenie comme un temple dĂ©diĂ©e Ă  Sa Parole. Il nous a parlĂ© de ses rĂȘves humides, oĂč le Grand Perturbateur Endocrinien serait venu le voir en rĂȘve, habillĂ©e de ses meilleurs habits de jouet du patriarcat ruthvĂšne. Nous l'avons vu avec Diagonale du Vide et avec Simone par la suite :

Sa Majestruite n'est ni techno-solutionniste, ni techno-croyante. Sa Majestruite est un androide voire un robot, et ça c'est bien, mais un robot sans imagination, sans pensée émergeante, un robot qui ne vit pas.

Votre Ministre de l'IntĂ©rieur parle sans arrĂȘt d'EVA comme si c'Ă©tait des machines dans lesquelles on rentre.

Mais une EVA est un corps. Un corps nouveau, différent, qu'on fait Sien. Ce corps a une vie propre. Un sexe propre. Un genre propre.

Sa Majestruite se prétend d'héritage Seelien. Quelle blague. Vous n'avez jamais eu un mot de théologie. La seule église de lae Grand.e Perturbateurice Endrocrinien.ne dans votre capitale a été fondée par une aléocrate, qui a fui votre royaume avec sa partenaire, la représentante seelienne. Le seul UFR de Théologie de votre Royaume a été fondé par une Aléocrate.

ArrĂȘtez d'utiliser la Grande Perturbatrice Endocrinienne pour servir vos plans patriarcaux et nausĂ©abonds, votre Majestruite.

Vous n'avez jamais dit un mot sur le Plan de Complémentarité de l'Homme.

Les seelien.ne.s et les croyantes sont exaspĂ©rĂ©.e.s d'ĂȘtre utilisĂ©s pour servir vos idĂ©aux expansionnistes.

___

Naphte @ MynistÚre de la Désorientation Minimale
    Directrice Scientifique - Région C-KR
    Directrice de la Station Expérimentale de Sexuation Exposomique.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:43:00