[TS/RR] Lettre ouverte - Ultimatum à la Couronne > Réponse Monde sujet




  • posté 16/02 (13:48)
    La mouvance fluide de la Grande Perturbatrice Endocrinienne se permet de participer à ces discussions.

    Depuis le premier jour, Sa Majestruite Lampion 1er nous a vendu la Ruthvenie comme un temple dédiée à Sa Parole. Il nous a parlé de ses rêves humides, où le Grand Perturbateur Endocrinien serait venu le voir en rêve, habillée de ses meilleurs habits de jouet du patriarcat ruthvène. Nous l'avons vu avec Diagonale du Vide et avec Simone par la suite :

    Sa Majestruite n'est ni techno-solutionniste, ni techno-croyante. Sa Majestruite est un androide voire un robot, et ça c'est bien, mais un robot sans imagination, sans pensée émergeante, un robot qui ne vit pas.

    Votre Ministre de l'Intérieur parle sans arrêt d'EVA comme si c'était des machines dans lesquelles on rentre.

    Mais une EVA est un corps. Un corps nouveau, différent, qu'on fait Sien. Ce corps a une vie propre. Un sexe propre. Un genre propre.

    Sa Majestruite se prétend d'héritage Seelien. Quelle blague. Vous n'avez jamais eu un mot de théologie. La seule église de lae Grand.e Perturbateurice Endrocrinien.ne dans votre capitale a été fondée par une aléocrate, qui a fui votre royaume avec sa partenaire, la représentante seelienne. Le seul UFR de Théologie de votre Royaume a été fondé par une Aléocrate.

    Arrêtez d'utiliser la Grande Perturbatrice Endocrinienne pour servir vos plans patriarcaux et nauséabonds, votre Majestruite.

    Vous n'avez jamais dit un mot sur le Plan de Complémentarité de l'Homme.

    Les seelien.ne.s et les croyantes sont exaspéré.e.s d'être utilisés pour servir vos idéaux expansionnistes.


    ___

    Naphte @ Mynistère de la Désorientation Minimale
    Directrice Scientifique - Région C-KR
    Directrice de la Station Expérimentale de Sexuation Exposomique.
  • Avant-hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • Texte généré à 11:35:17