[Idée] Insurgé = perte de poste gouv > Réponse Règles sujet




  • posté 16/02 (13:43)
    Coucou c'est re-moi,

    Je comprend que s'insurger dans une province contre le gouvernement actuel ne fasse pas perdre le poste, si le poste est rataché à la province. Mais si le poste est rattaché au gouvernement contre lequel on s'insurge, est-ce que le poste gouvernemental ne devrait pas être perdu?

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:12:00