Création du premier paradis fiscal > Réponse Monde sujet
-
posté 16/02 (13:42)Comme dirait Jean-Messie (je crois) (attendez je vais chercher sa photo)

Oh bah damn alors !
Comment ça se fait mes KPI sont pas dans le bon sens ?
Voila, avec la photo c'est validé, c'est ce qu'il aurait dit ! Je sais pas de quoi il parle à part de KPI en fait. Ni ce que c'est.
Mais personne ne lui demande son avis.
Non seulement mes stratégies judiciaires financières causent des troubles à la stagiaire régente, j'ai du embarquer tellement de (f.f.) pour accéder aux ministères de la Justice et de l'économie (j'ai rien compris au second, venez me chercher j'ai peur) que y a plus de place dans mon coffre !
Et aussi j'ai pas de coffre. Je vais mettre l'excédent là si vous voulez bien.f.f.f.f.f.f.f.f.
...
Ouai ça tient !
Ca va aller, on galope pas trop vite ça va passer.
Bref je disais quoi ?
Ah oui ! Non mon vrai problème c'est qu'en fait je peux pas payer mes stagiaires avec les sous des autres !
Et du coup je vais avoir un cabinet de conseil qui va me dire comment on fait, mais je pense qu'ils vont me dire de tout virer. Je commencerai par les stagiaires de Jadina. Puis par la régente.
Maintenant que j'y pense, peut être que Jean-Messie il peut aussi me conseiller. Il se passe quoi quand deux cabinets de conseil font le même boulot quelqu'un sait ?
Bon, assez parlé de moi !
Je suis super contente d'avoir un paradis fiscal aussi près ! Les Karaïbes non seulement c'est super loin, mais en plus c'est en pleine guerre civile ! Heureusement que les Kanards sont très raisonnables au contraire !
D'ailleurs, je suppose que vous avez un cabinet de conseil aussi ?
Quelque chose me dit que je vais devoir relire cette facture là ...
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes.