Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (12:47)
    Cette nuit, un pas de plus a Ă©tĂ© franchi dans l’abĂźme.

Selon des sources concordantes, Simone Voile aurait été assassinée sur ordre de Lampion Ier, roi mal assuré de Ruthvénie.

Souvenons-nous. Simone Voile : une jeune archĂ©ologue venue examiner la dĂ©pouille de Chilmerdic XXVII. Son crime ? Un tampon administratif manquant. Une formalitĂ© oubliĂ©e, transformĂ©e par la propagande royale en conspiration internationale. Il fallait bien un bouc Ă©missaire pour masquer les manƓuvres ayant conduit au renversement de la RĂ©gente du Paradigme.

Le Tribunal Cybermondial avait pourtant prononcĂ© un non-lieu technique. L’affaire aurait dĂ» s’arrĂȘter lĂ . Mais Lampion Ier, piquĂ© dans son orgueil, n’a pas supportĂ© que le droit contrarie son rĂ©cit.

Alors, dit-on, il aurait ordonnĂ© Ă  son Assassin Royal de lui rapporter la tĂȘte de Simone.

Ironie tragique : au mĂȘme moment, l’Assassin Royal s’employait, selon mes informations, Ă  nĂ©gocier un accord de non-agression avec son homologue de l’Empire Brun - tentative prudente destinĂ©e Ă  contenir les consĂ©quences des imprudences royales. On sacrifie la diplomatie sur l’autel d’une rancune personnelle.

Quel résultat ? Un scandale international, des efforts diplomatiques réduits à néant
 et, comble du ridicule, Simone Voile déjà évadée des geÎles ruthvÚnes.

Dans le mĂȘme souffle, on apprend que Lampion Ier aurait demandĂ© Ă  Felicity Stone d’inflĂ©chir le rĂ©sultat des Ă©lections contre Golgoth le Revenant, pourtant fidĂšle parmi les fidĂšles. La parole donnĂ©e aux sujets ne pĂšse donc pas plus lourd qu’un bulletin que l’on brĂ»le.

Et demain ? Le Roi prĂ©tendra sans doute que ses ministres ont agi seuls, qu’il n’était au courant de rien. Qui peut encore croire Ă  ces fables ?

Lampion Ier, le cybermonde observe. Le cybermonde compte. Le cybermonde se souvient.

Si un reste d’honneur subsiste encore dans vos palais, faites un geste digne : abdiquez. Laissez la place Ă  votre fils, Alex Ier. Peut-ĂȘtre la RuthvĂ©nie y trouvera-t-elle enfin la stabilitĂ© que votre vanitĂ© lui refuse.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:11:44