Création du premier paradis fiscal > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (12:41)

Réaction d'Hellboy
    Stagiaire en Charge du Paradigme Vert

Oh non ! [:o]

Encore une crise diplomatique... On s'entendait si bien pourtant... Je comprend pas ce qui a merdĂ© [!(] J'Ă©tais pourtant si proche d'accĂ©der Ă  toutes vos demandes sans contreparties ! Je suis perdue... Je pensais qu'il suffisait de dire oui Ă  tout et de hocher la tĂȘte et que tout allait marcher correctement ! Et finalement non ! Qui aurait pu prĂ©dire ! C'est comme quand je suis sortie avec cette meuf trop cool ya quinze ans et que j'ai tout fait pour lui faire plaisir et qu'Ă  la fin elle m'a larguĂ©e aprĂšs m'avoir vidĂ©e de toute ma patience et de mon Ă©nergie... Quinze ans aprĂšs l'histoire se rĂ©pĂšte... [!(] Je suis vraiment nulle en relations, Rose...

Mais bon ! C'est pas grave ! Je vais me relever je suis une battante ! [:o] Je suis faite pour ce job ! Toutes mes stories instaglam me le disent !

Alors, ma comprĂ©hension c'est que vous ĂȘtes un peuple colonisĂ©, et ça, c'est quelque chose que je dĂ©fend fort fort fort ! Moi je suis contre l'oppression systĂ©mique des peuples autochtones liĂ©s au capitalisme rampant !

Je crois fermement que, comme l'histoire nous le raconte, le racisme et la colonisation sont intimement liĂ©s aux intĂ©rĂȘts du Capital !

Et donc, par conséquent, il faut lutter contre le capitalisme ramp...

Attendez...

Rappellez-moi c'est quoi votre ligne idéologique déjà ?

J'ai un doute... [;|]

Je savais que ma licence en Sociologie Périlleuse Sans Ceinture de Sécurité allait pas suffire...

Bon, écoutez, je vais aller faire une petite réunion de debriefing et me reprendre un café et on en reparle...

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:41:48