Création du premier paradis fiscal > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (12:28)
    Cher monde,

Suite aux deux attaques judiciaires paradigmiennes rĂ©centes , dont la crĂ©ativitĂ© fiscale force l’admiration autant qu’elle confirme l’absence totale de doctrine cohĂ©rente, il apparaĂźt que certains ministĂšres considĂšrent dĂ©sormais la Kanardium Corporation comme une tirelire Ă  secouer dĂšs que l’envie leur prend. Entre l’ajustement “gĂ©nĂ©reux” imposĂ© Ă  Flint et ma propre contribution forcĂ©e Ă  la “recherche”, nous avons atteint un seuil critique dĂ©fini par l’Article 3 du Code de Protection des Actifs StratĂ©giques : le moment oĂč l’innovation devient une obligation de survie. Comme on dit "Pivot, pivot, pivot"
    Spoiler

Décret fondateur du Paradis Fiscal de la Kanardium Offshore Coporation (KOC)
    (DĂ©cret n° K‑001/OF du 16 fĂ©vrier 2026)

Article 1 — CrĂ©ation du Territoire Ă  FiscalitĂ© OptimisĂ©e (TFO)
    Il est instituĂ©, un pivot de la Kanardium Corporation, vers un territoire autonome dĂ©nommĂ© Paradis Fiscal au travers de la Kanardium Offshore Coporation (KOC), jouissant d’un statut extraterritorial en matiĂšre fiscale, judiciaire et comptable. L'intĂ©gralitĂ© des impĂŽts sont rĂ©duits Ă  leur seule taux logique de 0, les comptes seront ventilĂ©s parmis 2578 classeurs Excels tous dĂ©finis selon les standards de Flintheart.

Article 2 — NeutralitĂ© Morale des Capitaux Migrants
    Un territoire oĂč : les fortunes seront protĂ©gĂ©es, les flux financiers deviendront aussi opaques qu’un bain aprĂšs le passage d'obscyne, les contrĂŽles seront purement dĂ©coratifs, et oĂč mĂȘme les individus au passĂ© administratif
 disons “chargĂ©â€â€Š trouveront refuge, conformĂ©ment au Principe de NeutralitĂ© Morale des Capitaux Migrants. Toute somme entrant dans la KOC, quelle que soit son origine, sa trajectoire ou son parfum administratif, bĂ©nĂ©ficie d’une neutralitĂ© morale totale et irrĂ©vocable.

Article 3 — Laxisme judiciaire
    La justice locale appliquera un laxisme assumĂ©, tel que prĂ©vu par l’Article 9 du Code de Modulation Juridique en Fonction de l’Apport Financier. En clair : plus vous apportez, moins vous ĂȘtes concernĂ©s.

Ce paradis fiscal, premier du genre comme toujours avec les Kanards, deviendra un sanctuaire pour : capitaux nerveux, fortunes inquiùtes, contribuables imaginatifs, et investisseurs discrets. La Kanardium Corporation est ainsi : Elle s’adapte, elle pivote, elle prospùre. Bienvenue dans la nouvelle ùre de la Kanardium Offshore Corporation.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:39:15