Donner province + CE > Réponse Règles sujet
-
posté Aujourd'hui (12:11)C'est un problème dès lors qu'on veut éviter que KI devienne un jeu où on fait ce genre d'actions ! Sinon c'est pas un problème.
De mon expérience de KI et de la vision de redstar et du staff, c'est donc un GROS problème. Et selon qui exécute ce genre d'actions, on sait bien que les réactions des joueurs seront différentes. Si c'était l'aléocratie (exemple au hasard) qui avait fait ça, on sait bien que les réactions seraient très différentes.
Donc oui, il faut une solution à ça.
Après je comprend pas trop le concept de participer à une action si tu penses qu'elle est contraire à l'esprit du jeu... Moi quand j'ai un doute sur un truc je demande au staff avant. Je le fais pas pour ensuite faire un topic sur règles pour dire "wow ce que je viens de faire a l'air un peu abusé non ?". Désolée de le pointer, ça n'appelle pas de répondre d'ailleurs, mais c'est un raisonnement qui me perd un peu.
___
Sylke - Darkcliqueuse du RP.
Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne.