[TS/RR] Lettre ouverte - Ultimatum à la Couronne > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (11:54)
    Landraël 1er a écrit :

À Dame DĂ©merzel
    s'incline de 90° et reste incliné 10 secondes

Dame DĂ©merzel. Je sais que vous avez ƓuvrĂ© vaillamment pour le dĂ©veloppement de GĂ©ofront. Je sais aussi que cette Ă©lection a Ă©tĂ© difficile, pour vous comme pour Golgoth.

J'ai effectivement dit devant les différentes parties impliquées que la Couronne n'interviendrait pas. Je l'ai dit.

Felicity - sans aucune malice - a fait ce qu'elle a fait. Sans son intervention, si je comprends bien, c'est Golgoth qui gagnait cette élection.

Dame DĂ©merzel, au nom de l'arbitre des ÉlĂ©gances de notre beau Royaume, je vous appelle donc Ă  cĂ©der le DuchĂ© Ă  votre adversaire d'un soir.

Golgoth, il vous reste des guimauves ?

Dame Demerzel prend connaissance du message royal et voit rouge

Votre majesté 

Quel toupet! Vous avez beau vous incliner, je trouve peu Ă©lĂ©gants, vous qui parlez d’élĂ©gance tout du long, de reprendre la missive que je vous ai adressĂ©e dans la nuit Ă  votre propre compte.

Comme si l’idĂ©e de transmettre mon titre Ă  mon adversaire venait de vous alors que je vous ai humblement demandĂ© de pouvoir le faire moi mĂȘme

Que diantre! À quel moment ai je permis cela?

Je suis fort déçue.
    La Grande DĂ©esse vous regarde et Elle dĂ©sapprouve, j’en suis certaine

___

Le chaos n’est pas une menace. C’est la preuve que le changement approche. L'Empire survivra

Dame[*n]Démerzel
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:39:14