[TS/RR] Lettre ouverte - Ultimatum à la Couronne > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (11:54)
    Landraël 1er a écrit :

À Dame Démerzel
    s'incline de 90° et reste incliné 10 secondes

Dame Démerzel. Je sais que vous avez œuvré vaillamment pour le développement de Géofront. Je sais aussi que cette élection a été difficile, pour vous comme pour Golgoth.

J'ai effectivement dit devant les différentes parties impliquées que la Couronne n'interviendrait pas. Je l'ai dit.

Felicity - sans aucune malice - a fait ce qu'elle a fait. Sans son intervention, si je comprends bien, c'est Golgoth qui gagnait cette élection.

Dame Démerzel, au nom de l'arbitre des Élégances de notre beau Royaume, je vous appelle donc à céder le Duché à votre adversaire d'un soir.

Golgoth, il vous reste des guimauves ?

Dame Demerzel prend connaissance du message royal et voit rouge

Votre majesté…

Quel toupet! Vous avez beau vous incliner, je trouve peu élégants, vous qui parlez d’élégance tout du long, de reprendre la missive que je vous ai adressée dans la nuit à votre propre compte.

Comme si l’idée de transmettre mon titre à mon adversaire venait de vous alors que je vous ai humblement demandé de pouvoir le faire moi même

Que diantre! À quel moment ai je permis cela?

Je suis fort déçue.
    La Grande Déesse vous regarde et Elle désapprouve, j’en suis certaine…

___

Le chaos n’est pas une menace. C’est la preuve que le changement approche. L'Empire survivra

Dame[*n]Démerzel
    Première Popesse du Géofront
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:32:47