[TS/RR] Lettre ouverte - Ultimatum à la Couronne > Réponse Monde sujet
-
posté 16/02 (11:54)Landraël 1er a écrit :
à Dame Démerzel
s'incline de 90° et reste incliné 10 secondes
Dame DĂ©merzel. Je sais que vous avez ĆuvrĂ© vaillamment pour le dĂ©veloppement de GĂ©ofront. Je sais aussi que cette Ă©lection a Ă©tĂ© difficile, pour vous comme pour Golgoth.
J'ai effectivement dit devant les différentes parties impliquées que la Couronne n'interviendrait pas. Je l'ai dit.
Felicity - sans aucune malice - a fait ce qu'elle a fait. Sans son intervention, si je comprends bien, c'est Golgoth qui gagnait cette élection.
Dame DĂ©merzel, au nom de l'arbitre des ĂlĂ©gances de notre beau Royaume, je vous appelle donc Ă cĂ©der le DuchĂ© Ă votre adversaire d'un soir.
Golgoth, il vous reste des guimauves ?
Dame Demerzel prend connaissance du message royal et voit rouge
Votre majestĂ©âŠ
Quel toupet! Vous avez beau vous incliner, je trouve peu Ă©lĂ©gants, vous qui parlez dâĂ©lĂ©gance tout du long, de reprendre la missive que je vous ai adressĂ©e dans la nuit Ă votre propre compte.
Comme si lâidĂ©e de transmettre mon titre Ă mon adversaire venait de vous alors que je vous ai humblement demandĂ© de pouvoir le faire moi mĂȘme
Que diantre! Ă quel moment ai je permis cela?
Je suis fort déçue.
La Grande DĂ©esse vous regarde et Elle dĂ©sapprouve, jâen suis certaineâŠ
___
Le chaos nâest pas une menace. Câest la preuve que le changement approche. L'Empire survivra
Dame
Démerzel