Donner province + CE > Réponse Règles sujet

• posté Aujourd'hui (11:32)
    "ça me semble pas un problème" est une réponse tout à fait raisonnable (mais vu ce que les autres ont dit, ça semble pas être un avis commun).

Je dois dire que je trouve ça un peu fort. Je pense qu'avec un 150pp vs 0 pp on doit pas être loin des 90% au jet diff - 20 +15 (pp) + GES (6) + organisation (6) + démago (2) = 9, avec un autre +4/5 si opti l'équipement, pnj et la gestion. Donc de base entre 83 et 91 % si full opti. Ajoute les PMs et c'est quand même pas de pot de rater.

Le +15 via pp est évidemment le gros differenciateur, peut être que le souci est qu'on peut trop faire fluctuer la PP en un jour ?

On pourrait également imaginer un malus quand la nationalité vient de changer pour faire état du manque de crédibilité dans le nouvel empire si on trouve les chances de réussite trop hautes ?

• 12:01

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 12:01

Oui, un Vidé

• 09:49

Non, pas vraiment...

• 09:49
    Yun

sale [co]

• 00:15

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 00:14

Le vidé ?

• Hier

• 13:09

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 12:40

N'empêche y a même du complot lesbien dans le vidé... J'avais jamais vu ça, ça des filles qui viennent me coller...

• 12:39

Tu crois vraiment ?

• 12:39

feeewww... Je sors juste du vidé... Quel défoulement...une tite douche me fera du bien...

• Texte généré à 18:26:15