[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (11:14)
    Max Planch a écrit :

Mais civilisation ... Projet annulé. Dire encore. [:(]

Oh mais laissez moi faire, vous ne savez pas causer aux peuplades. Ce qu'il faut retenir de tout ceci c'est que nous nous sommes trompées de sens, c'est le risque de la Navigation Aléocrate. Enya a dû vouloir apporter la civilisation à l'Ouest, et la boussole a montré l'Est. De Sibéria bien entendu. L'Elmérie est une nation extrêmement civilisée, il suffit de voir la qualité de nos échanges, des architectures locales, des progrès scientifiques et bien sûr, de l'art sportif en plein essor ! Nous espérons bientôt que des Grands Jeux seront organisés pour mettre à profit votre avantage comparatif.

La Civilisation, l'Aléocratie va l'apporter à l'Ouest, loin là bas ! C'est pour cela que nos Caravelles sont faites. Peut être même que c'est sous l'eau, qui sait, comme mon sujet de thèse. [:B]

___

Logan Aska
    Sbire de Sinzicula, la plus grande Génie Machiavélique du Cybermonde et de l'Hélénie.
    Aléocrate
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:14:57