Je déplace des montagnes (d'or) > Réponse Taverne sujet
-
posté 15/02 (23:01)Kanardville, ce soir
Chers actionnaires de la Kanardium Corporation, et autres prolétaires
ce soir j'ai réussi l'exploit, que dis-je, l'exploit ! de déplacer une montagne !
ouais ouais
Par la simple force de ma psyché psykwak, et une kannette de boisson énergisante, j'ai donné des ailes à l'ancienne école de Géo Trouverien, qui lui a permis de voler gracieusement jusqu'à la miette la plus proche, qu'elle a dévoré !Spoiler
Cette démonstration de mon génie personnel et de la toute puissance de Koinkoinville n'est qu'une première ! Tremblez, cybermonde !
ps: pour tout devis, merci de contacter directement la Kanardium Corporation
___
Spoiler
Duck
Duck a déplacé le bâtiment Université de [7,12] en [8,9] (il en coûte 2000 Éf à la caisse du bâtiment) : « Aujourd'hui m'est venue une vision : de la grande corbeille (sacrée) tombera bientôt de l'OR ! Une grosse pépite qui sera tombée de la main d'un sale prolétaire kralandais que j'aurais mordu au sang ! Mordez mes chers Koinkoins, mordez autant que vous pouvez, pour l'OR ! Et que cet OR nous permette de déplacer des montagnes !
) » 
Duck, partie trop tôt au fond de l'étang.