Donner province + CE > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 15/02 (21:45)
    Moi j'ai trouvé ça génial et drôle. Mais, oui, c'est anormal la rapidité d’exécution.
    Donc l'idée de mettre une semaine de délai est également souhaitable.
    [:+]

    ___

    KI platiné mention 100% CdG.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:05:04