Donner province + CE > Réponse Règles sujet

• posté Hier (21:13)
    Mony Clair a écrit :

Moi j'ai trouvé le move plutôt bien vu, bon c'est sûr que si ça devient la nouvelle meta pour préparer un CE en étant perché dans une guerre ou une rivalité politique ça sera clairement pas une amélioration par rapport au systême de PP et de loyauté, mais cette occurrence particulière me fait beaucoup rire, a part peut être le retour quasi immédiat de la province qui donne l'impression que c'est plus un parachutage coup d'éclat qu'une vraie intention de venir proposer une alternative bienvenue et plus raide au jeu RK actuel qui ne déchainait pas les foules, même s'il était très bien aussi. Tout les empires ont besoin de conflit pour faire avancer le schéma narratif, et d'un risque de perte de pouvoir pour forcer a jouer et négocier avec l'opposition afin qu'elle n'ait pas rien a perdre.

• 12:01

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 12:01

Oui, un Vidé

• 09:49

Non, pas vraiment...

• 09:49
    Yun

sale [co]

• 00:15

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 00:14

Le vidé ?

• Hier

• 13:09

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 12:40

N'empêche y a même du complot lesbien dans le vidé... J'avais jamais vu ça, ça des filles qui viennent me coller...

• 12:39

Tu crois vraiment ?

• 12:39

feeewww... Je sors juste du vidé... Quel défoulement...une tite douche me fera du bien...

• Texte généré à 18:29:22