Donner province + CE > Réponse Règles sujet




  • posté 15/02 (21:11)
    Pourquoi seulement 2 MaJ ?


    Je partais sur une durée minimale pour éviter les abus.
    Après oui, partir sur une durée plus longue peut être logique.

    J'aime l'idée de Fléau mais ça peut être un peu plus compliqué à implémenter qu'un simple délai, je pense.

    ___

    De toute façon, tout est de ma faute.

    Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:06:47