Donner province + CE > Réponse Règles sujet




  • posté 15/02 (21:01)
    Nian a écrit :

    Personnellement, je verrais bien un délai de 2 MaJ avant que le gouverneur de la province offerte puisse tenter son usurpation.


    Pourquoi seulement 2 MaJ ? Ce serais pas plus logique de soumettre un gouverneur d'une province qui vient d'arriver dans un empire, a la même restriction que tout nouveau gouverneur ? C'est-à-dire 6 jours ? (Un peu comme si on il avais perdu le poste pendant une demi seconde ?)

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:05:10