Hall of Fails > Réponse Entracte sujet




  • posté 15/02 (17:41)
    je me suis enfin décidé à monter une orga politique => pour gagner Ki obviously
    Et une de mes premières recrues c'est : Ta Daaaa un Modérateur ! Ah Ah !

    C'est un peu comme si… Après 20 ans de Ki, je jouais encore avec un bracelet électronique à la cheville. [:D]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:58:46