[PV] Oh no. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 15/02 (16:56)
    Rose Nelson a écrit :

Toutes les nĂ©gociations avec l’EB, tout comme les premiers Ă©changes avec le Khanat, se dĂ©roulent strictement en places publiques conformĂ©ment Ă  l’article 14 du Code de Transparence Obligatoire

Madame Nelson ?
    Je vais répondre... Tout de suite la ?... On est en place publique ?
    Bah oui on est en place publique
    On est en place publique ?
    Bah oui, le monde entier nous regarde, on pas peut faire plus publique que ça
    Eh... Excusez-moi, je ne savais pas.

Spoiler

Vous avez voulu dire "place public provinciale" peut-ĂȘtre ? Bon... Bon... J'arrive Mardi.

Kanard WaiCette a écrit :

Des quotas !?

Les quotas sont dans la constitution de la Palladium Corporation Article VIII, IX. Les articles X, XI, XII, XIII, régissent le non-respect de ces quotas.

Popop Duck a écrit :

Miner de l'or ne sera jamais rentable à Jade, en Sibéria ou en Irendol, c'est géographique, aucune technologie ne pourra jamais changer cet état de fait, c'est la théorie des avantages comparatifs développée par Riri Cardo. Maintenant si vous nous proposez d'annexer Milieu ou la Capsulie pour avoir un lieu ou la techno sera utile je pense qu'on va plutot se contenter de ce qu'on a déjà. Et puis on aimerait éviter que nos amis du Nord ne fassent une dépression nerveuse, et l'Aléocratie aimerait éviter d'annexer plus d'une province par empire.

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:53:07