[PV] Oh no. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 15/02 (16:46)
    Ohlala tous ces messages en attente... Vous parlez tous beaucoup non ? [;|] Pardon je n'ai pas le temps de tout suivre...

Monsieur Flintheart : vous aussi vous aimez les cristaux ? Ooooh ! Mais c'est génial ! Je pensais que vous vous intéressiez qu'à l'OR mais en fait vous vous intéressez à des vrais trucs aussi !

Akuma Nattata : Téki ? [:o] On m'a dit que yavait une Princesse de Jade... Pas un gros monsieur musclé ! Mais je comprend pas trop votre message : moi je suis super amie avec les elmériens ! Ils sont drÎlement sympas ! Je les aime beaucoup. Quelle partie de ma communication vous laisse penser le contraire ? [:o] Et vous aussi vous avez l'air hyper gentil !

ChÚre Sophie : Mais bien sûr ! L'or ça permet de faire plein de trucs chouettes, en plus, comme des bijoux, des pierres magiques, et tout ça ! Le souci c'est que j'aime beaucoup les Kanards mais apparemment c'est pas trop réciproque pour l'instant... Du coup je me dis : ne devrait-on pas les laisser voler de leur propres ailes ? [:o] Je pourrais par exemple céder votre province au Khanat Elmérien, ils ont l'air super motivés, et je suis sûre qu'ils sont super fort en technologie de minage d'or ! Ils ont déjà les épées longues pour euh... Défier les effondrements minier en duel ? je sais pas, je suis nulle en RPG.

ChĂšre Saphir : Oh, vous ĂȘtes alĂ©ocrate vous, non ? Je vous ai dejĂ  vue quelque part... Mais euh, pardonnez-moi, Saphir... Je me rappelle pas vous avoir nommĂ©e stagiaire de quelque chose ? [:o] C'est vraiment gentil de participer aux rĂ©flexions internationales cela dit, vous ĂȘtes un sucre ! Je suis sĂ»re que vous ĂȘtes vraiment meilleure que moi pour faire mon travail. La barre est pas extrĂȘmement haute ! Vous voulez que je vous nomme stagiaire de quelque chose peut-ĂȘtre ? Je prend toutes les Ă©nergies positives !

ChĂšre KĂ©rozĂšne : Waow vous avez l'air trop forte ! Et votre visage m'inspire Ă©trangement confiance... Peut-ĂȘtre qu'on se connaĂźt d'une vie antĂ©rieure ? (ça serait fou !!! [8]]) En tout cas je suis contente de voir qu'il y a des gens avec une bonne vibe ! J'ai besoin de quelqu'un comme vous comme Stagiaire de la Stagiaire Ă  la Discussion avec les Primato-Arrivants. Si vous voulez rejoindre la super Ă©quipe de stagiaires !

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:52:10