Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 15/02 (16:36)
    Très chère Karen,
    C'est si gentil de votre part... Mais, voyez-vous, j'en ai connu plus d'un qui tentait d'esquiver les réalités de la vie de cette manière. Je me rappelle notamment d'un milliardaire... Un certain Jeffrey Krapstein... Un ami de votre défunt mari, au demeurant ! Vous le connaissiez ? Eh bien, ça ne lui a pas porté chance : il eu de gros problèmes avec la justice, et avec tout ça, il a fini dans la Meuse ! Incroyable, non ?
    Rassurez-vous, j'ai mes propres routines de détente, qui sont à la fois saines et aléo-compatibles !
    Peut-être que je ferai... Comment dit-on, aujourd'hui...? Ah oui ! Un PODCAST ! À ce sujet !

MAIS ! Encore une fois, revenons au sujet de notre émission de ce jour. Vous, en l'occurrence. Parlons un peu de vos amours : vous évoquez, dans votre dernier vlog, les jeunes masseurs séduisants de la Bananie. Y en a-t-il un qui ait su ravir votre coeur ?

___

GO GO LES KRAVENGERS !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:55:46