Donner province + CE > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 15/02 (16:08)
    Zazou a écrit :

    Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que le MAE/PM des deux côté doivent accepter l'échange de province (je sais qu'historiquement les ordres symétriques sont pas vraiment envisageables) ?


    C'est ce qui est fait lorsqu'un PJ veut changer de nationalité.
    Appliquer la même logique aux provinces pourrait être intéressant

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:57:23