Donner province + CE > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 15/02 (15:25)
    Zazou a écrit :

    Comment éviter ça? Reset les jours en poste pour usurper en cas de changement de nationalité peut aider, mais comme c'est difficile de virer les gouvs, ça reste une bombe à retardement non?


    L'alternative n'est pas souhaitable non plus: si je donne un province et que ça reset le timer de mon opposant qui voulait me CE, c'est pas très beau.

    Ce qu'on a fait là a été fait plusieurs fois en v6, et le contre est plus d'avoir une loyauté des provinces "étrangères" en dessous de 25 pour voir venir. (ce que je me suis appliqué à faire pendant le mendat de Blad [;o])

    S'il y a une solution plus élégante, je suis prenneur.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • Hier

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:38:46