Donner province + CE > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 15/02 (15:25)
    Zazou a écrit :

    Comment éviter ça? Reset les jours en poste pour usurper en cas de changement de nationalité peut aider, mais comme c'est difficile de virer les gouvs, ça reste une bombe à retardement non?


    L'alternative n'est pas souhaitable non plus: si je donne un province et que ça reset le timer de mon opposant qui voulait me CE, c'est pas très beau.

    Ce qu'on a fait là a été fait plusieurs fois en v6, et le contre est plus d'avoir une loyauté des provinces "étrangères" en dessous de 25 pour voir venir. (ce que je me suis appliqué à faire pendant le mendat de Blad [;o])

    S'il y a une solution plus élégante, je suis prenneur.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:54:22