Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 15/02 (15:24)
    Avec plaisir, Padhidey. [:)]
    Je me souviens très bien de ton perso, et j'ai bien aimé l'enveloppe médicale de son roleplay.
    La difficulté de t'impliquer davantage était que, dans une certaine mesure, tu recommandais le CE, ce que mon perso essayait d'éviter. [:D]

La Mystisie, oui, c'est mon "personal fail". C'était la visite prévue après Sicilia, mais le CE qui a fait exploser les personnalités de Henry s'est produit à ce moment-là. Vous auriez reçu a priori Henriette. Qui avait quelques plans bien Maléfiques (c) à proposer.

Là, j'avoue (et aussi en réponse à Kili kiki Kikiii (j'ai bon? [o(]), Henry est parti un peu plus tôt que prévu. En fait, j'avais encore deux-trois identités possibles sous le coude, mais comme tout semblait bien se mettre en place en EB, et que le rôle premier des PNJ dirigeants de cette anim' était de céder la place aux PJ, il m'a semblé mieux de faire partir Henry en douceur, plutôt que d'en remettre des couches et des couches.
    D'autant que j'avais déjà usé la cartouche de l'auto-CE. [8i]

Mais bon! Merci pour les commentaires! Tant positifs que négatifs. Ca va servir pour plus tard, pour les animations futures!
    [:D]

___

Enthusiastic tourist.
  • Hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• 07/04

• 15:21

Encore un mot et j'engage des assassins Ă  tes trousses !

KrabotGPT ?

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:34:13