J'irai m'incruster chez vous > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 15/02 (14:05)
    Episode 2 : Le Bananie



    Expérience exceptionnelle ! [8]]

    La Bananie est une province trĂšs dynamique et accueillante, oĂč on ne s'ennuie pas ! J'y ai rencontre plein de gens gĂ©niaux qui savent faire la fĂȘte.

    J'y ai surtout rencontre Big R, un jeune homme séduisant et plein de talents, qui m'a amenée avec son comparse Passe-Muraille dans une émission de "Fort Boyard". J'ai du y affronter une rouquine retorse, des épreuves d'intelligence (j'ai rien compris), et surtout le dragon Aurelthar dans un combat truqué épique ! Quelle aventure [:o]

    Mon séjour s'est ensuite déroulé à l'hÎtel luxueux "La banane zoviale" que je recommande pour son jacuzzi et sa liqueur de banane, et ses repas de luxe. Enfin un établissement digne de moi !

    C'est donc le cƓur lourd que je quitte la Bananie pour la BoulĂ©tie voisine, mais je sais dĂ©jĂ  que j'y reviendrai [:B]

    ___

    Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • Hier

  • 20:11

    Kra20Kra !


  • 20:11
    Yun

    JE SUIS PRUNE !!

  • Avant-hier

  • 19:05

    Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]


  • 19:05

    Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

  • 24/02

  • 16:22

    LibÚre ta liberté !


  • 16:22
    Yun

    🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃


  • 07:01

    Kra20Kra !


  • 06:56

    débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

  • 23/02

  • 23:31

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 23:00

    KOIN20KRA

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:52:41