Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
PM Prez
-
modéré 18/02 (18:48)Cela fonctionnait dans tous les cas de figure, sauf dans le cas d'un CG/MAE cédant sa province en étant insurgé, c'est corrigé à présent.J'ai perdu mon poste de Prez par changement de nationalité, mais j'ai le titre de PM à la place
[modéré par red
star le 18/02 Ă 18:48]
Je le mentionne ici vu qu'il y a des chances qu'un bout de code soit à changer même une fois qu'un gentil admin a corrigé.
___
Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous -
posté 15/02 (00:41)À quel moment ton personnage a-t-il changé de nationalité ?
Est-ce l'ordre de cession de province qui le prévoit ? J'ai du louper un truc dans le rapport...
___
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact. -
posté 15/02 (00:55)Bionic
1968 a écrit :J'ai du louper un truc dans le rapport...
L'insurrection vers la RK d'il y a quelques jours. C'est ce qui a provoqué le changement de nationalité en même temps que celle de la province.
Pour le poste, je l'ai retiré histoire d'éviter les problèmes éventuels !
___
Admin sympa. -
posté 15/02 (02:08)C'est sûrement un des bugs les plus drôles qui est passé entre les mailles du filet.
Quelle idée de s'insurger en étant CdG alors ^^ -
posté 15/02 (14:02)Bionic
1968 a écrit :À quel moment ton personnage a-t-il changé de nationalité ?
Est-ce l'ordre de cession de province qui le prévoit ? J'ai du louper un truc dans le rapport...
Quand on est insurgé, on change de nationalité quand la province change d'Empire.
Cela n'apparait pas dans le rapport public (ni dans le rapport privé, d'ailleurs), et il y a des petits ratés sur les détails comme la fonction.
___
Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)