[CL] Le Warriorland, Nouveau Départ pour l'ER > Réponse Monde sujet

• posté 15/02 (13:17)
    Ernst Blofeld VI a écrit :

Nous nous déclarons fidèles à la Confédération Libre

Parfait. Les pipelines permettant de faire remonter les impôts de la Republike de Kraland vers la Confédération Libre est désormais presque achevé. Désormais... Presque... Bref.

Etant donné la "vastitude" de nos nouveaux territoires et protectorats, nous baptiserons ces pipelines le "Multistream".
    Il est composé ainsi :
    - Le Southstream, censé faire remonter les impôts de Plaine Irradiée et du Warriorland.
    - Le Eaststream, en attente de raccordement, pour faire remonter les impôts du Royaume de Ruthvénie.
    - Le Weststream, en attente de raccordement, pour faire remonter les impôts de l'Empire Brun.
    - Le Nothstream, pour faire d'ores et déjà remonter les impôts de la Républike de Kraland.

Les divisions est et ouest du Northstream arriveront prochainement, dans une nouvelle loi de programmation énergétique et financière qui sera adoptée après mon avénement élection.

En attendant de parler de la suite, je vous laisse : j'ai une loi martiale à faire respecter en Confédération Libre.

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:07:34