[PV] Oh no. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 15/02 (04:29)
    Sophie Canétang a écrit :

Donc, concrĂštement, quand lancez-vous la recherche sur l'OR ? D'ici ce soir ça peut ĂȘtre rĂ©glĂ© non ?

Pour le coup si l'IAK consent Ă  rester Paradigmien sur le long terme, oui, on peut lancer la recherche sur l'or, on pourrait mĂȘme organiser des journĂ©es oĂč tout le Paradigme viendra chez vous pour aller miner, ce qui remplira en partie vos caisses. On pourrait mĂȘme imaginer un quota Ă  atteindre pour ne pas que vous vous sentiez flouĂ©s.

Maintenant si c'est pour lancer la recherche sur l'or et voir la seule province ou il est rentable de miner de l'or, partir dans les 2 semaines, je pense que ce sera non. Le Paradigme est ouvert à la négociation, et peut vraiment prendre des décisions avantageuses pour l'ile et pour les Kanards, à condition qu'elle ne nous pousse pas dans une guerre de sécession dans les semaines à venir.

La diplomatie, c'est important, et le Paradigme reconnait les spĂ©cificitĂ©s territoriales de chaque territoire, il n'y a pas de problĂšme reconnaitre Ă  reconnaitre l'aspect Capitaliste de l'ile, de la mĂȘme maniĂšre que l'on a reconnus l'aspect monarchique de Siberia.

Maintenant, il faut savoir ce que vous voulez, quels sont les critĂšres qui vous feront rester au Paradigme ? Une liste de proposition pourrait ĂȘtre :
    - Recherche immédiate de l'otpimisation de l'exctraction de l'or ?
    - Possibilité pour l'ile de choisir une recherche par semaine ?
    - Assurance qu'il n'y aura pas de redressement fiscal envers les membres de la Kanardium n'ayant commis aucun acte illégal ?
    - Garantis qu'un membre de la Kanardium restera Ă  la tĂȘte de l'ile et soutiens si jamais une puissance Ă©trangĂšre cherchait Ă  mettre quelqu'un d'extĂ©rieur Ă  l'entreprise Ă  la tĂȘte de l'IAK ?
    - Quota de minage d'or par le reste des citoyens Paradigmiens pour remplir les caisses de l'intendance
    - Droit de pouvoir garder les impÎts à taux 0 sans répercussion étatiques ?
    Tout ça à la fois ?

Bref, une fois les recherches sur l'or trouvée. Que voulez-vous ?
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:53:00