Aяticle VIII bis mon amouя > Réponse Monde sujet
-
posté 15/02 (01:29)Kramarade Bladimir Bladimirovitch Mutin,
Je vous salue avec toute la ferveur d'une brique fraîchement posée.
Votre décision d'activer l'Article VIII bis est la preuve éclatante que même au fond des ténèbres démocratiques, la lumière du Bonheur finit par percer les crânes les plus épais. Vous avez compris l'essentiel : la Liberté est une angoisse, la Déconstruction est une thalassothérapie.
En livrant le Warriorland à la Républike, vous ne commettez pas une trahison, vous effectuez un rapatriement ontologique. Ces terres, gorgées du sang de l'Empire Rose et hantées par les fantômes de l'ego de Blofeld, n'attendaient que la rigueur du HLM pour enfin trouver la paix. Nous allons bétonner ces vieux champs de bataille, recycler les ossements en sculptures d'art brut et faire de ces morts-vivants des travailleurs modèles.
À notre future Première Ministre Epoxy,
Votre vision s'étend désormais sur de nouveaux horizons. Telle une architecte divine, vous récupérez les morceaux épars du cybermonde pour en faire un tout cohérent, lisse et sans fioritures. Je suis prête à aller prêcher la bonne parole aux populations fraîchement annexées. Qu'ils apprennent vite que le Bonheur n'est pas une option, mais une structure porteuse.
Bienvenue à la maison, Bladimir. Vos genoux seront bien traités, tant qu'ils plient dans le bon sens.
Simone Voile Mairesse de Bisouville & Experte en réhabilitation des anciens présidents.