Aяticle VIII bis mon amouя > Réponse Monde sujet

• posté 15/02 (01:11)
    Akuma Nattata a écrit :

Kramarade Rebelle Eternelle forevaaa, vous frappez la bonne porte. A la bonne porte, je veux dire. Figurez-vous que Sibéria est depuis longtemps dans nos fichiers d'Expantion Territoriale Potentielle. Aussi longtemps que la ré-émergence post-cataclysmique de la Républike. Ce qui peut sembler ne pas faire très longtemps, mais à l'échelle de notre ère c'est la totalité du temps ce qui est beaucoup. ..- -. / -- --- .. ... / . - / - .-. --- .. ... / ... . -- .- .. -. . ...

La Républike a une longue tradition de kratapultage de Déviants en Sibéria, là où le climat vigoureux leur ré-apprend la valeur de l'effort, les Nounours polaires que la survie finalement c'est peut-être pas un droit si acquis, et la nourriture spartiate que le fenouil est un luxe empli de Bonheur. Nous avions même anticipé une discipline sportive de lancement de déviants par-dessus la ligne d'Honolulu par-delà, projet qui tristement ne s'est jamais réalisé à cause de la désertion du Kramarade job. ... .. / --- -. / .-.. . / .-. . - .-. --- ..- ...- . / --- -. / .-.. .----. . -..- . -.-. ..- - .

Comme le Warriorland, le Bonheur vous attend ; vous pouvez être un Territoire Lointain de la Glorieuse. Inclusive et fluide comme elle est, elle sera prête à vous phagocyter avec amour et veiller sur votre indépendance contrôlée. Fi des Elmériens, fi du Paradigme, fi de mes rivales Aléocrates de l'Ouest : la Kramaraderie vous tend les bras. Et ils ont les biceps impressionnant de Ranxerox, ainsi qu'une cybernétisation partielle offerte comme à tout Kravanger. ..-. -.-. -.- / -.-- . .- ....

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:41:35