Le PV, au secours de la filiale Avicole > Réponse Monde sujet
-
posté 15/02 (00:52)Rose Nelson a écrit :
Jadina, ma pauvre,
Alors lĂ tu te calmes dessuite si tu veux pas que j'te montre mon Quotien Intectuel CAPSULIEN.
Heu, pardon.
Je voulais dire :
Bonsoir ShÚre PalmélipÚde,
Auriez-vous la mobilité de vous adresser à la Princesse numéro 1 de Sibéria.
Il n'est pas nĂ©cĂ©ssaire d'en venir ainsi aux insultes faciles bien que cela soit monnaie courante chez lesfemelleshabitants du Sibermonde. Sauf si, bien Ă©videmment, vous ne soie-yeah pas en capacitĂ© de. Peut-ĂȘtre vos facultĂ©s concentrĂ©s sur le calcul de marges vous auront laissĂ©s en dehors de la Page.
Et ce serait bien dommage.
Ne voyez-vous pas la main gĂ©nĂ©reuse, douce, entretenue, manucurĂ©e, mĂȘme en cage, de notre trĂšs ShĂšre et estimĂ©e Princesse ?
Ne savez vous donc rien faire d'autre que quac.. kaket...casquercaqueter des insultes à tire d'aile, en espérant brasser suffisament d'air pour voler jusque votre joli nuage.
Non mais, tout le reste c'est super pertinent hein. Juste les Insultes...
J'ai envie de dire, si vous pouviez éviter les noms d'oiseau...
On a déjà eut notre dose avec les Corbeaux-logis.
En plus franchement... Stupina... Non vous ĂȘtes capable de mieux.
Montez votre garde haute diction, répondez avec grace et précision, vous représentez la plus grande Organisation commerciale du Sibermonde. Vous ne pensez pas ?
Je ne vous connait pas directement, cependant j'ai eut l'occasion d'Ă©changer avec certains des votres, ( de l'Ăźle au Kanard, parce que les Kanards tout court, j'en connais plein, je bosse mĂȘme avec un Enorme Kanard. Krapitaine Koinkoin vous connaissez ? ) et je suis sur que vous n'ĂȘtes pas du genre Ă voler inutilement dans les plumes d'une si grande soeur du peuple et des finances.
Non franchement j'ai dĂ©crochĂ© moi-mĂȘme je sais plus trop ce que j'ai dit aprĂšs ... quelques lignes, je sais plus.
Monsieur WaiCette !
Bon courage, entre exploités volontaires, faut se serrer les clowns.
Monsieur Duck
Merci de nous apporter l'expertise d'une institution Corporatiste ayant prouvé sa STABILIT2 et sa VIABILIT2 à travers le temps. Une Institution dirigé par un homme qui semble avoir falicité à plusieurs reprises, et prit sous son aile...
Nul autre que notre ShĂšre Preum's GOUVERNEURe (invocation) Onie Annie.
Alors qui c'est qui de mieux pour diriger la Kanardium Corporation ? Peut-ĂȘtre celle qui a enseignĂ©e Ă celle qui est reconnu par celui qui vous a octroyĂ© une petite rĂ©compense insignifiante, lĂ ou ils couvre lapouleperle de Garinaville de louanges Ă chaque occasion.
Les Bourses vides, personne préside.
Les bourses trop pleine, tous se ramĂšnent.
Et Toc manges du plastoc !
Oh pardon, non c'est pas cool ça. Mangez pas du plastique les gars hein.
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.
Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !