Aяticle VIII bis mon amouя > Réponse Monde sujet
-
posté 15/02 (00:23)La Républike Lumineuse accueille avec plaisir tout Kramarade potentiel souhaitant embrasser le Bonheur et le Progrès. Depuis les directives de notre Première Ministre cela implique aussi un concours de regard avec les néons pour laisser pénétrer l'illumination, mais il faut reconnaître que cela a réduit la produktivité de certains kramarades. ...- --- ..- ... / .- ...- . --.. / ..- -. . / -.. .. ... .--. . -. ... .
Kramarade... Co-Premier Ministre temporaire ? .-- - ..-.
Vous avez fait un usage extrêmement efficace du Temps de Pensée Approximativement Egale qui vous a été généreusement octroyé. Telle une Marie Poppins brisant les genoux avec son parapluie, vous avez emmené une province entière dans vos valises. Un admirable origami. J'en profite également pour saluer avec enthousiasme mon adelphe Tendi Neet et lui souhaiter bon courage pour maintenir à flot la Confédération. [Smiley sourire passif-agressif] ... .- .. -. - . / - . -. -.. .. / ... .- ..- ...- . --.. / ...- --- ..- ...
Je ne doute pas que vous vous trouverez bien vite des atomes crochus de cols rouges (les cols bleus sont trop Seeliens, les cols verts sont aux Kanards ou au Paradigme, je ne sais plus trop) avec d'autres Kramarades aux penchants et à l'état d'esprit similaire au vôtre, tel que Jalala. Nous allons faire de grandes choses ensemble. ..- - . -. .- / ... - -.-- .-.. .
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée