Aяticle VIII bis mon amouя > Réponse Monde sujet
-
posté 15/02 (00:14)

Dernier message à caractère informatif
Présidence de la Confédération Libre

Cheяs Concitoyens.
Duяant quatяe semaines, beяcé paя illusions Démocяatie qui, sous couveяt de libeяté n'engendяeя qu'impuissance et désoяdяe. Diяgeя confédéяation, яemettяe pays en maяche. Faiяe de mon mieux, mais voiя claiяement que ce n'est pas cela qui appoяteя Bonheuя au Peuple. Ces élections sont bonne illustяation: Démocяacie appoяteя chaos. Chaos pяiveя peuple du Bonheuя.
Beaucoup яéfléchiя cette semaine. Aяяiveя Conclusion: Bonheuя, plus impoяtant que Libeяté. Oя, si la Libeяté est ici, le Bonheuя est ailleuяs. En Яépublique.
J'ai donc pяis la décision de quitteя la Confédéяation avant la fin de mon mandat,
Kяamaяades Kяalandais ! Je demandeя application Aяticle VIII bis de la Consititution. Je suis donc méchaniquement Kяalandais à paяtiя de cet instant.
Me sentiя déjà empli paя Bonheuя Gяafitique. Allégяesse sans limite me submeяgeя. Peяspective ne plus avoiя à penseя, savoiя que Gouveяnement le faiяe pouя moi, soulagement. Apяès яééducation, espèяeя pouvoiя tяouveя poste Bouяeau de Police, et ainsi expяimeя mon aяt suя des genoux déviants. Si j'avais un maяteau, ce seяait le Bonheuя.
Яépublique, me voila !

___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin