Mon avis sur la question du départ en Empire Brun.. N'étant pas adepte de savoir qui est qui ou quoi derrière, mon avis ne peut être qu'objectif. Je vais même donner des notes à la fin. Et tout ça parce que je suis gentil.
Henry
McCleftLe cas Henry.
![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
Au début, je me suis demandé où j'avais atterri. Regrettant direct mon 1er choix d'avoir laissé tomber mon perso féminin Seelien.. En voyant Henry dans son avancée je me suis dit que c'était pas si terrible. Que ça pouvait apporter quelque chose dans le monde des Bruns vraiment Méchants. Je kiff l'acteur et j'ai adoré le voir dans ce film, là où il a été pioché pour le mettre à la tête de l'EB.
Henry a toujours répondu présent, même quand il faisait face aux nombreuses critiques. Le personnage était facile à suivre dans son délire et je trouve dommage de ne pas l'avoir vu à son maximum. J'aurais bien voulu voir la suite de son histoire et ce qu'il avait encore à dire.
7,5/10. 1 point en moins parce qu'il est parti trop tôt.
Frère PestilenceTrop cool par rapport à son avatar et son nom. Je l'ai suivi de loin mais il manquait de présence et de dureté. Je l'aurais bien vu manier du fouet pour être un peu plus écouté et craint. Dommage, pour lui et pour nous, ou moi.
6,5/10. 1 point et demi en plus pour encourager la personne derrière à revenir pour la suite. Oui j'aime les suites.
Paul MokeurLe pseudo est bien trouvé. Mais comme dit par le bot, la personne derrière ne pouvait pas être là à cause de l'irl. Donc c'est compliqué à donner un avis là dessus.
Sinon dans l'ensemble, c'était sympa.