Le PV, au secours de la filiale Avicole > Réponse Monde sujet
-
posté 14/02 (23:45)Jadina,
Je suis trÚs contente que tu vires Rose Nelson, c'est effectivement quelqu'un de trÚs incompétent et de diffamant qui aime à raconter que je pue de la gueule sur les réseaux sociaux...
Je suis mĂȘme prĂȘte Ă faire un clip de mise en scĂšne avec moi qui lui met symboliquement le coup de pied au popotin... Ce serait un honneur...
Par contre, autant je n'avais rien contre Enya car elle n'a jamais appuyĂ© les frasques de Simone, autant je considĂšre une Ă©trange femme comme quelqu'un de trĂšs dangereux pour le Paradigme. MĂȘme toi a voulu l'usurper comme rĂ©gente. Et tu n'y est pas arrivĂ©, c'est bien dommage.
Jadina a Ă©crit :On Ă©voque le risque rĂ©el d'une OPA menĂ©e par les bruns, les elmĂ©riens, et mĂȘme la fĂ©dĂ©ration locale des boulistes de Gynerak
Je suis quand mĂȘme Ă©tonnĂ©e que nous soyons citĂ© en premier comme menace principale alors que l'AlĂ©ocratie gangrĂšne votre pays de la base jusqu'au sommet. Et les intĂ©rĂȘts de l'AlĂ©ocratie ne sont pas du tout compatibles avec ceux qu'on attendrait d'un Paradigme classique... Est ce que vous aussi vous vous ĂȘtes fait attendrir par ces faux-anges alĂ©ocratiques extrĂȘmement dangereux???
Et qu'avez vous fait d'Enya???
Elle ne répond pas. Elle ne répond plus. Vous l'avez enlevé??? Vous la torturez??? Vous la retenez captive???
Niark!!!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!