Le PV, au secours de la filiale Avicole > Réponse Monde sujet

• posté 14/02 (23:45)
    Jadina,

Je suis très contente que tu vires Rose Nelson, c'est effectivement quelqu'un de très incompétent et de diffamant qui aime à raconter que je pue de la gueule sur les réseaux sociaux...

Je suis même prête à faire un clip de mise en scène avec moi qui lui met symboliquement le coup de pied au popotin... Ce serait un honneur...

Par contre, autant je n'avais rien contre Enya car elle n'a jamais appuyé les frasques de Simone, autant je considère une étrange femme comme quelqu'un de très dangereux pour le Paradigme. Même toi a voulu l'usurper comme régente. Et tu n'y est pas arrivé, c'est bien dommage.

Jadina a écrit :
    On évoque le risque réel d'une OPA menée par les bruns, les elmériens, et même la fédération locale des boulistes de Gynerak

Je suis quand même étonnée que nous soyons cité en premier comme menace principale alors que l'Aléocratie gangrène votre pays de la base jusqu'au sommet. Et les intérêts de l'Aléocratie ne sont pas du tout compatibles avec ceux qu'on attendrait d'un Paradigme classique... Est ce que vous aussi vous vous êtes fait attendrir par ces faux-anges aléocratiques extrêmement dangereux???

Et qu'avez vous fait d'Enya???
    Elle ne répond pas. Elle ne répond plus. Vous l'avez enlevé??? Vous la torturez??? Vous la retenez captive???

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 11:27:28