Le PV, au secours de la filiale Avicole > Réponse Monde sujet

• postĂ© 14/02 (23:36)
    Jadina, ma pauvre,

Est‑ce le froid de Sibéria, vos dernières immersions dans les fluides aléocrates, qui, je le constate, vous font perdre un point de QI par contact, ou bien vos accointances avec Annie qui vous ont rendue aussi stupide ?
    À ce stade, l’Article 2 du Code de Préservation des Capacités Cognitives devrait vous imposer un périmètre de sécurité intellectuelle.

Je vous rappelle que vous êtes venue inspecter notre travail… nous, les actionnaires, et que vous avez reproché à des actionnaires, rentiers, héritiers, entrepreneurs… de faire la danse des Kanards. Sur l’île aux Kanards. C’est un niveau d’analyse qui relève de la performance expérimentale, pas de l’audit économique.

Je comprends que dans votre “royaume” (trois gueux, deux cahutes et un budget annuel inférieur au salaire d’un stagiaire de Flint) se rouler dans la boue soit un indicateur de fertilité et de prospérité. Mais non, Stupina : chez nous, les pauvres travaillent, comme Edward par exemple, fier prolétaire CSP+ et colonne vertébrale de notre création de valeur, pendant que nous nous douchons dans les profits et les marges, conformément au Statut des Classes Capitalistiques Supérieures.

Quant à votre tentative de “remaniement”, elle est touchante. Vraiment. Vous annoncez mon “licenciement” avec la même assurance qu’un enfant qui joue au tribunal avec des cailloux, sans même vous rendre compte de la réalité du Code Électoral Kanardien. Votre décret imaginaire a donc exactement la portée juridique qu’on lui prête : aucune.

Mais soit.
    Rendez‑vous dans 24h à Irendol. Vous pourrez y présenter vos excuses, et je vous offrirai une pièce pour revoir cette hideuse garde‑robe orange qui viole trois articles du Code de Décence Vestimentaire. J’espère simplement que d’ici là, vos prochaines mixions avec les aléocrates ne vous auront pas encore fait perdre la capacité d’articuler des mots.

En résumé, Jadina :
    – vous ne comprenez pas ce que vous inspectez,
    – vous n’avez aucune compétence pour auditer quoi que ce soit,
    – vous n’avez aucune autorité pour “remanier” qui que ce soit,
    – et chaque minute passée avec les aléocrates semble réduire votre capacité cognitive d’un cran.

Mais rassurez‑vous : nous serons indulgents.
    Nous avons l’habitude de gérer les cas sociaux économiques.

___

Khanart First !
    Mystique ?
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:27:13