posté 14/02 (23:36)
Jadina, ma pauvre,
Estâce le froid de SibĂ©ria, vos derniĂšres immersions dans les fluides alĂ©ocrates, qui, je le constate, vous font perdre un point de QI par contact, ou bien vos accointances avec Annie qui vous ont rendue aussi stupideâŻ?
Ă ce stade, lâArticle 2 du Code de PrĂ©servation des CapacitĂ©s Cognitives devrait vous imposer un pĂ©rimĂštre de sĂ©curitĂ© intellectuelle.
Je vous rappelle que vous ĂȘtes venue inspecter notre travail⊠nous, les actionnaires, et que vous avez reprochĂ© Ă des actionnaires, rentiers, hĂ©ritiers, entrepreneurs⊠de faire la danse des Kanards. Sur lâĂźle aux Kanards. Câest un niveau dâanalyse qui relĂšve de la performance expĂ©rimentale, pas de lâaudit Ă©conomique.
Je comprends que dans votre âroyaumeâ (trois gueux, deux cahutes et un budget annuel infĂ©rieur au salaire dâun stagiaire de Flint) se rouler dans la boue soit un indicateur de fertilitĂ© et de prospĂ©ritĂ©. Mais non, Stupina : chez nous, les pauvres travaillent, comme Edward par exemple, fier prolĂ©taire CSP+ et colonne vertĂ©brale de notre crĂ©ation de valeur, pendant que nous nous douchons dans les profits et les marges, conformĂ©ment au Statut des Classes Capitalistiques SupĂ©rieures.
Quant Ă votre tentative de âremaniementâ, elle est touchante. Vraiment. Vous annoncez mon âlicenciementâ avec la mĂȘme assurance quâun enfant qui joue au tribunal avec des cailloux, sans mĂȘme vous rendre compte de la rĂ©alitĂ© du Code Ălectoral Kanardien. Votre dĂ©cret imaginaire a donc exactement la portĂ©e juridique quâon lui prĂȘte : aucune.
Mais soit.
Rendezâvous dans 24h Ă Irendol. Vous pourrez y prĂ©senter vos excuses, et je vous offrirai une piĂšce pour revoir cette hideuse gardeârobe orange qui viole trois articles du Code de DĂ©cence Vestimentaire. JâespĂšre simplement que dâici lĂ , vos prochaines mixions avec les alĂ©ocrates ne vous auront pas encore fait perdre la capacitĂ© dâarticuler des mots.
En résumé, Jadina :
â vous ne comprenez pas ce que vous inspectez,
â vous nâavez aucune compĂ©tence pour auditer quoi que ce soit,
â vous nâavez aucune autoritĂ© pour âremanierâ qui que ce soit,
â et chaque minute passĂ©e avec les alĂ©ocrates semble rĂ©duire votre capacitĂ© cognitive dâun cran.
Mais rassurezâvous : nous serons indulgents.
Nous avons lâhabitude de gĂ©rer les cas sociaux Ă©conomiques.
___
Khanart First !