Le PV, au secours de la filiale Avicole > Réponse Monde sujet

• postĂ© 14/02 (23:36)
    Jadina, ma pauvre,

Est‑ce le froid de SibĂ©ria, vos derniĂšres immersions dans les fluides alĂ©ocrates, qui, je le constate, vous font perdre un point de QI par contact, ou bien vos accointances avec Annie qui vous ont rendue aussi stupide ?
    À ce stade, l’Article 2 du Code de PrĂ©servation des CapacitĂ©s Cognitives devrait vous imposer un pĂ©rimĂštre de sĂ©curitĂ© intellectuelle.

Je vous rappelle que vous ĂȘtes venue inspecter notre travail
 nous, les actionnaires, et que vous avez reprochĂ© Ă  des actionnaires, rentiers, hĂ©ritiers, entrepreneurs
 de faire la danse des Kanards. Sur l’üle aux Kanards. C’est un niveau d’analyse qui relĂšve de la performance expĂ©rimentale, pas de l’audit Ă©conomique.

Je comprends que dans votre “royaume” (trois gueux, deux cahutes et un budget annuel infĂ©rieur au salaire d’un stagiaire de Flint) se rouler dans la boue soit un indicateur de fertilitĂ© et de prospĂ©ritĂ©. Mais non, Stupina : chez nous, les pauvres travaillent, comme Edward par exemple, fier prolĂ©taire CSP+ et colonne vertĂ©brale de notre crĂ©ation de valeur, pendant que nous nous douchons dans les profits et les marges, conformĂ©ment au Statut des Classes Capitalistiques SupĂ©rieures.

Quant Ă  votre tentative de “remaniement”, elle est touchante. Vraiment. Vous annoncez mon “licenciement” avec la mĂȘme assurance qu’un enfant qui joue au tribunal avec des cailloux, sans mĂȘme vous rendre compte de la rĂ©alitĂ© du Code Électoral Kanardien. Votre dĂ©cret imaginaire a donc exactement la portĂ©e juridique qu’on lui prĂȘte : aucune.

Mais soit.
    Rendez‑vous dans 24h Ă  Irendol. Vous pourrez y prĂ©senter vos excuses, et je vous offrirai une piĂšce pour revoir cette hideuse garde‑robe orange qui viole trois articles du Code de DĂ©cence Vestimentaire. J’espĂšre simplement que d’ici lĂ , vos prochaines mixions avec les alĂ©ocrates ne vous auront pas encore fait perdre la capacitĂ© d’articuler des mots.

En résumé, Jadina :
    – vous ne comprenez pas ce que vous inspectez,
    – vous n’avez aucune compĂ©tence pour auditer quoi que ce soit,
    – vous n’avez aucune autoritĂ© pour “remanier” qui que ce soit,
    – et chaque minute passĂ©e avec les alĂ©ocrates semble rĂ©duire votre capacitĂ© cognitive d’un cran.

Mais rassurez‑vous : nous serons indulgents.
    Nous avons l’habitude de gĂ©rer les cas sociaux Ă©conomiques.

___

Khanart First !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:27