[PV] Oh no. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 14/02 (22:59)
    "ShĂšre...

[;|]

Régence du Paradigme OVert !
    Le Royaume Ă©ternel de SibĂ©ria, somme toute, voit les Ă©changes avec la CAPSULIE* d'un bon Ɠil.
    Tout comme les visites des Elmériens, et de tout visiteur, coincé dans les Montagnes de Glaces éternelles de l'éternelle Sibéria éternellement éternelle.

Protecteurs du Royaume de Glace, les Chevaliers de la Maison de Jade vous remercient pour l'expression de vos craintes et insécurités les plus profondes.
    Cela nous touche tel le médecin opérant une pression sur les zones sinistrées de l'épiderme joint à la question simple mais pertinemment précise :
    " Et là, ça fait mal mon doudou ? "

Ce qui est assez paradoxal, puisque laissées à l'air libre, soignées par de doux Khantaplasmes par-ci par-là, et la Nature fera le reste.
    Vous semblez quelqu'un - mĂȘme si je sais pas trop qui - d'aussi Ă©clairĂ© que la Hache-Lampe du Kravenger cĂ©lĂšbre pour sa finesse, le Surfeur masquĂ© du Ouahalala.
    Pourquoi reprendre la route du chemin qui mÚne à l'étouffement ?
    Pourquoi insister ainsi pour tendre une perche belle et solide à une branche effeuillée ?

Écoutez, laissez la Police de SibĂ©ria faire son travail, dĂšs que nous en saurons plus, soyez sĂ»rs que vous en serez - qui que vous soyez - le/la/les/loup premiers informĂ©s.
    Prenez un peu de repos, les Elmériens agissent en amis.
    Et quand bien mĂȘme ils souhaiteraient NOUS IMPOSER PAR LA FORCE DE LEUR NOMBRE UNE VISION QUI N'EST PAS LA NOTRE ET DONT, BIEN QUE CONSCIENT DE LA DIFFICULTÉ DE REPOUSSER DE TELLES AVANCES*, ne sont pas ce que les SibĂ©rian de la CommunautĂ© de l'Agneau dĂ©sirent vraiment.

Agissant ainsi, vous ne feriez que renforcer un conflit encore inexistant Ă  ce jour.
    Maladresse qui serait facilement évitée par la simple renonciation de vos espérances patriarcales bienveillantes, mais Î combien rétrogrades.
    Sauf si, bien sûr, votre désir est de cracher sur tous, histoire qu'on vous remarque pour autre chose que vos INCROYABLES* qualités de meneureuse de fommes.
    Mais puisque la Princesse Jadina, Souveraine légitime de Sibéria, vous fait entiÚrement confiance, je ne peux que croire qu'il ne s'agit là que d'un simple malentendu HASARDEUX*.

Dans l'espoir d'un retrait de vos cordes vocales en Sibéria,

Soyez assurés que le prochain Régent n'ira JAMAIS contre les volontés des Souveraines Princesses de Sibéria, et la Preum's Gouverneure.

Une fois encore, et je tiens à le redire, nous sommes redevables pour tous les efforts pour CIVILISER Sibéria.
    Merci ?.

Chevaleresquement, Khen Masthurambo, Protecteur des Princesses de Sibéria, et Chevalier de la Maison de Jade.

Faisons le Poing, pour la PAIX des enfants et Annie.

*Capsubliminal.

"

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:41:40