Discussion avec l'Animation > Réponse Entracte sujet




  • posté 14/02 (22:55)
    Marc-Annibal de Coconnas a écrit :
    Ah ok, désolé je m'attendais pas à ce qu'on perso qui est sur le plateau depuis 6 jours soit déjà maxé en PP


    Je t'engage alors à ouvrir une discussion au sujet de l'équilibrage de la PP et/ou de la façon de jouer de certains joueurs sur règles ou sur entracte. Ça me semble un endroit plus adapté qu'ici.

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:36:29