Allocution du MinistĂšre de l'Ăconomie et du Travail ![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)

à l'attention des représentants de la Kanardium Korporation,
Cette semaine, j'ai procédé à une inspection minutieuse du fonctionnement de
la Kanardium Korporation.
Il est ressorti que les Kanard étaient des entrepreneurs courageux, motivés, pétris de bonnes intentions, mais qui peinaient à convaincre de nouveaux investisseurs, et surtout... qu'ils étaient à deux doigts de la banqueroute.
On Ă©voque le risque rĂ©el d'une OPA menĂ©e par les bruns, les elmĂ©riens, et mĂȘme la fĂ©dĂ©ration locale des boulistes de Gynerak
La faute Ă des errements dans la stratĂ©gie marketing de la KK qui n'a pas su investir lĂ oĂč il le fallait, quand il le fallait.
(construire l'intendance, c'est la base mes petits poulets
)En conséquence de quoi, et comme je suis Magnanime, j'ai décidé de procÚder à une opération de redressement de la Kanardium Korporation qui s'articule autour de trois actes fondateurs :
1°) La Koinfidentialité
C'est-Ă dire que ce rapport ne doit surtout pas s'Ă©bruiter... surtout ne pas faire paniquer les marchĂ©s en laissant entendre que vous ĂȘtes en difficultĂ©. Officiellement, vous ĂȘtes blindĂ© !
2°) La Subvention
Que je vous fais parvenir immédiatement, histoire de vous libérer un peu de trésorerie... mais attention hein ? Ca doit permettre d'investir et pas de financer les danses de Popop.
3°) Le Remaniement.
Rose Nelson

You're FiredDĂ©solĂ©e ma grande, quand les chiffres sont pas bons, il faut faire tomber des tĂȘtes.
Je te laisse 24 heures de préavis, aprÚs quoi,
Loulou Duck prendra ta place
j'ai vu les prix exorbitants de son armurerie, c'est un véritable
requin kanard de la finance