Discussion avec l'Animation > Réponse Entracte sujet




  • posté 14/02 (22:46)
    Ah ok, désolé je m'attendais pas à ce qu'on perso qui est sur le plateau depuis 6 jours soit déjà maxé en PP
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:34:41