Discussion avec l'Animation > Réponse Entracte sujet




  • posté 14/02 (22:41)
    J'étais déjà à 150, je n'ai donc pas gagné de PP en devenant Régente.

    Cette situation m'a été assez difficile pour de nombreuses raisons. (hier c'était vraiment une journée bien de merde)

    Je ne peux pas donner plus de détails parce que ça a trait a de l'IRL. Je peux juste dire que cette situation ne m'a pas avantagée. Elle a juste évité à tout le monde de passer un très mauvais moment pour rien.

    Merci au staff d'avoir privilégié la bienveillance et la gentillesse vu la situation. Je pense que personne n'a aimé la journée d'hier, mais les choses qu'il fallait ont été faites, même si la forme était pas idéale.

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:35:54