ia / agents conversationnel > Réponse Politique & Société sujet

• posté 14/02 (17:41)
    S'il s'agit de s'occuper de mon petit cas personnel à moi et ce que je vais faire tout seul dans mon coin, je compte pas en discuter avec toi mais avec quelqu'un de compétent : une ia conversationnelle. Ici le but c'est de partager mon expérience pour partir en généralisation avec des gens qui auraient la même expérience/une autre/n'auraient pas regardé l'évolution des ia/autre, c'est bien pour ça que j'ai posté sur politique et société et pas sur entraide. Mon cas n'a d'intérêt que pour lancer le sujet, et indiquer ce que peuvent faire les ia de programmation à partir d'un cas réel pour ceux qui ne suivent pas l'actualité ia.

Mais si tu t'inquiète pour moi, laisse-moi te rassurer : tant que Mélenchon n'arrive pas au pouvoir, j'ai assez de capital pour ne pas avoir à m'inquiéter avant un bon moment (peut-être même jusqu'à ma mort). A moins que toute l'économie ne s'écroule évidemment, et dans ce cas c'est pas trois formations complémentaires et un virage à 180° qui y changeront quoi que ce soit.
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte généré à 17:58:39