[CL] Port-Magmor ne répond plus > Réponse Monde sujet

• postĂ© 14/02 (15:21)

Oui allo Crocs News ?
    Oui je m'appelle Henri X et j'aimerais faire un témoignage anonyme.
    Non, Henri X.
    Pas Jacques X, arrĂȘtez de nous confondre Ă  la fin.

C'est au sujet du tremblement de terre Ă  Crab Key, il faut que je vous raconte...

La vraie histoire de ce qui s'est vraiment passé en vrai.

Peu avant ces évÚnements, un certain Jacques effectuait sa ronde d'observation coutumiere de l'ile, c'est un fier représentant de ceux qu'on nomme affectueusement les Warriorlandais, ces courageux aventuriers des temps modernes qui protÚgent Crab Key et ses mystÚres perdus à leur corps defendant.
    Enfin passons.

C'est l'heure de notre petite seance de Zoumbagmor Francoise-Claude...
    Allez on me bouge ce corps de reve....
    Faut vraiment que Mercuriale se joigne au groupe un jour.

Port Magmor - place centrale.

ON teeend les mains....
    Fais tourner - Fais tourner - On tourne on tourne
    On tourne on tourne on tourne on tourne on tourne
    Et ....on pousse les mains sous les bras - Et on pousse les mains sous les bras.
    Et hop et hop et hop
    Allez on crie !!
    HOO-HAA-HOO-HAA-HOO-HAA-HOO-HAA-HOO-HAA-
    STOP
    On retiens .... SON SOUFFLE
    On desssceeend doucement.
    On est un gros polymorphe et on descend dans la meeeer.
    Et on tend ses MUSCLES !
    Expulsion... ffffffffffffffffffffffffffffffff
    vous sentez les mauvaises toxines qui s'échappent de la prison des mysteres ??

Au meme moment
    QUARTIER GENERAL SOUSMARIN DU LOBBY SEELIEN - MER NEGAVERSIENNE

Décidemment Magmor est passablement énervé par cette maudite bonne femme, qui l'appelle tous les jours à 8h du mat en faisant son Hot-Yoga...
    Et si nous en profitions pour mettre un pull rouge...et couper le courant de la prison des mysteres perdus ?
    Et vous n'oubliez pas de filmer la scene pour faire circuler la video dans les media et faire accuser les Warriorlandais !

- On est prĂȘts chef !

MOUAhAHAHAhAHah

DjiiiiOoom

Et c'est donc suite à la traitrise des Selliens, discipline dans laquelle ils excellent que le noble Magmor se retrouva hors de sa prison hexadimensionelle et jeta immédiatement son dévolu sur Francoise Claude, toute en sueurs qu'elle était.

La pauvre du trouver refuge dans la premiere bĂątisse venu et derriere ses braves danseurs qui furent les premiers Ă  polymorfler.

-.....?
    - Oui par des orifices que la pudeur m'empĂȘche de dĂ©crire. Mais si vous voulez c'est comme si on avait pris des lances Ă  incendie et que ...

Jacques, c'est moi qui te parle,
    n'iniste pas
    .

- Enfin voila vous imaginez le volume de fluide, inutile de vous faire un dessin au telephone.

-.....?

- Giada ? Giada....Giada dans tout ca..Giada elle a jamais repondu Ă  la proposition de Jacques.
    Trop fiere sans doute, trop tentaculĂ©e pour ouvrir ses cƓurs octovalves de parasite intergalactique..
    Giada elle a fait ce qu'elle devait faire et s'est mise au contact de Magmor.
    Il avait l'air de savoir s'y prendre lui au moins. Ca se touchait de partout en cadence sans s'arrĂȘter. On aurait dit une competition de carioca par Ă©quipe de 15.

Il fallait que j'intervienne.
    Enfin que Jacques intervienne

___

Jacques [*m] St Misles
    Chasse, peche et réveil des consciences.
    [=)] [=g][=)]
    [:B]''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:40:05