[CL] Port-Magmor ne répond plus > Réponse Monde sujet

• postĂ© 14/02 (14:49)
    L’inconcevable, l’innommable, l’indicible s’est, une fois encore, produit ce matin.

Magmor le Polymorphe a été arraché à sa prison des mystères magiques par une poignée d’illuminés convaincus qu’invoquer une abomination tentaculaire était une stratégie politique viable.

Fort heureusement, ses invocateurs se sont pris les tentacules dans le tapis. Ils ont réussi l’exploit remarquable de se faire attaquer en priorité par leur propre divinité abjecte. Il semblerait que Magmor n’ait pas apprécié la qualité de l’encens.

La créature a finalement été neutralisée, puis méthodiquement dépecée, par les troupes royales, qui, pour une fois, ont su distinguer une menace réelle d’une querelle protocolaire.

Cependant, ne nous laissons pas griser par ce succès. La menace plane toujours ! Près de 10 % de la population serait déjà acquise à ce culte grotesque.

Il est temps que les gouvernements du cybermonde cessent leurs petites rivalités et unissent leurs forces pour éradiquer cette engeance avant qu’elle ne s’enracine davantage.

Et non, je ne dis pas cela uniquement parce que je suis l’un des derniers Bishônens survivants, même si la corrélation statistique entre “culte de Magmor” et “rareté croissante des Bishônens” mérite examen. Je le dis parce qu’il en va de la survie de notre civilisation.

Et accessoirement de ma peau.

Delenda Porta Magmor !

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:14:48