[CL] Port-Magmor ne répond plus > Réponse Monde sujet
-
postĂ© 14/02 (14:49)Lâinconcevable, lâinnommable, lâindicible sâest, une fois encore, produit ce matin.
Magmor le Polymorphe a Ă©tĂ© arrachĂ© Ă sa prison des mystĂšres magiques par une poignĂ©e dâilluminĂ©s convaincus quâinvoquer une abomination tentaculaire Ă©tait une stratĂ©gie politique viable.
Fort heureusement, ses invocateurs se sont pris les tentacules dans le tapis. Ils ont rĂ©ussi lâexploit remarquable de se faire attaquer en prioritĂ© par leur propre divinitĂ© abjecte. Il semblerait que Magmor nâait pas apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© de lâencens.
La crĂ©ature a finalement Ă©tĂ© neutralisĂ©e, puis mĂ©thodiquement dĂ©pecĂ©e, par les troupes royales, qui, pour une fois, ont su distinguer une menace rĂ©elle dâune querelle protocolaire.
Cependant, ne nous laissons pas griser par ce succÚs. La menace plane toujours ! PrÚs de 10 % de la population serait déjà acquise à ce culte grotesque.
Il est temps que les gouvernements du cybermonde cessent leurs petites rivalitĂ©s et unissent leurs forces pour Ă©radiquer cette engeance avant quâelle ne sâenracine davantage.
Et non, je ne dis pas cela uniquement parce que je suis lâun des derniers BishĂŽnens survivants, mĂȘme si la corrĂ©lation statistique entre âculte de Magmorâ et âraretĂ© croissante des BishĂŽnensâ mĂ©rite examen. Je le dis parce quâil en va de la survie de notre civilisation.
Et accessoirement de ma peau.
Delenda Porta Magmor !
___
Darth Leo, Assassin Royal*
BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
* de retour dans mon bureau