[CL] Port-Magmor ne répond plus > Réponse Monde sujet

• postĂ© 14/02 (14:49)
    L’inconcevable, l’innommable, l’indicible s’est, une fois encore, produit ce matin.

Magmor le Polymorphe a Ă©tĂ© arrachĂ© Ă  sa prison des mystĂšres magiques par une poignĂ©e d’illuminĂ©s convaincus qu’invoquer une abomination tentaculaire Ă©tait une stratĂ©gie politique viable.

Fort heureusement, ses invocateurs se sont pris les tentacules dans le tapis. Ils ont rĂ©ussi l’exploit remarquable de se faire attaquer en prioritĂ© par leur propre divinitĂ© abjecte. Il semblerait que Magmor n’ait pas apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© de l’encens.

La crĂ©ature a finalement Ă©tĂ© neutralisĂ©e, puis mĂ©thodiquement dĂ©pecĂ©e, par les troupes royales, qui, pour une fois, ont su distinguer une menace rĂ©elle d’une querelle protocolaire.

Cependant, ne nous laissons pas griser par ce succÚs. La menace plane toujours ! PrÚs de 10 % de la population serait déjà acquise à ce culte grotesque.

Il est temps que les gouvernements du cybermonde cessent leurs petites rivalitĂ©s et unissent leurs forces pour Ă©radiquer cette engeance avant qu’elle ne s’enracine davantage.

Et non, je ne dis pas cela uniquement parce que je suis l’un des derniers BishĂŽnens survivants, mĂȘme si la corrĂ©lation statistique entre “culte de Magmor” et “raretĂ© croissante des BishĂŽnens” mĂ©rite examen. Je le dis parce qu’il en va de la survie de notre civilisation.

Et accessoirement de ma peau.

Delenda Porta Magmor !

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:59:29