[CL] Port-Magmor ne répond plus > Réponse Monde sujet

• postĂ© 14/02 (12:44)
    Oh, par toutes les entités divines polymorphes ...
    C'est pas bon, ça peut pas ĂȘtre bon ...

* Enora court dans l'aile parallÚle, pour trouver l'UFR SIMIC complÚtement explosée, avec des morceaux de tentacules partout. *

Mais qu'est-ce qu'il ...

* Elle voit le corps sans vie de Giada, démembré. *

Oh non ...
    Giada ...
    Tous vos projets pour aider l'humanitĂ© Ă  se transcender, ces nombreux perdus qui Ă©taient prĂȘts Ă  dĂ©barquer Ă  Bisouville pour se faire tentaculer.

Je ne vous ferai pas l'affront de dire que je reprendrai vos recherches, j'en suis incapable.
    Mais je transmettrai votre mémoire, et je vais chercher une successeuse digne de vous.

* Elle ramasse diligemment les tentacules qu'elle reconnait, et les conserve précieusement. *

Bon, vu qu'il n'y a personne d'autre ici, c'est Ă  moi que revient cette tĂąche.

* Elle va chercher un chaudron dans une des UFR voisines, et commence à mijoter quelque chose. Puis, empreinte de dignité, balance les tentacules de Giada dedans, et touille, les larmes aux yeux. *

Giada Giulia Gluanta, digne tĂȘteuse hĂ©lĂšne, dĂ©fenseuse des ĂȘtres tentaculaires de tous bords, alĂ©ocrate convaincante, je remets ton corps Ă  la science, Ă  la magie, au chaudron universel duquel nous sommes toutes sorties.

Repose en paix, et rejoins les multivers pour les éclairer de ta sagesse.

___

Magie jolie !
    Bijoux aussi !
    Aléocrates aussi !?

Sa superviseure, Enora.
    Directrice de recherche
    aléocrate de son état.
    L'aide encore parfois.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:39:22