Un Zyor pour la TS > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 14/02 (11:58)
    Le Fléau a écrit :

    C’est ce qui avait été proposé sur un autre topic y’a pas si longtemps, ça me semble très cohérent et extensible aux autres institutions quand d’autres empires passeront inactifs.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:16:41