Jour *&€
*€€..-. ää ää ëöëöPourquoi y a t'il autant de parasites sur la ligne
![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
?
Camarade Giada ! Magmor s'est réveillé et une crise de panique frappe la ville Port Magmor.
Que. Mais, je viens juste de me revei- les cultistes ont réussi ?? Impossible, leur technique est tout juste correcte. J'ai passé des jours à calculer
fatigue toutes les possibilités.
Vite, il faut agir vite, pour capter l'énergie pure
vite de la Fluidificatrice.
...
Les protections ont fonctionné. Comme prévu. Mais ces humains sont faibles
cultistes sans cerveau et sots. Ils n'ont rien étudié, pas comme moi
on est des zèbres.
*Giada s'approche de la cage de Magmor. Elle tend ses tentacules un à un, effleurant la surface de la peau en constante mutation.*Tu n'es pas un monstre, Magmor. Tu es le chainon manquant. Tu es l'assimilation incarnée. Tu es l'avenir des populations tentaculaires brimées. Tu es
viens avec nous ce qu'il faut au Cybermonde. Quand nous te ressembleront tous, toute trace de racisme, de xénophobie aura disparu. Tes enfants
c'est l'éclate seront heureux. Tu me comprends, je le sais. Tu as déjà vécu ce que je vis
allez le vioque, des dizaines de fois sans doute.
Vous avez dressé Magmor le Polymorphe qui est désormais votre employé.
*Après quelques longues minutes d'interconnexion, pendant lesquels Giada lutte de tout son être pour résister aux assauts psychiques de Magmor, la scène est interrompue brutalement par le service de sécurité Warrior.
Celui ci coupe à la hache la liaison tentaculaire. La connexion est interrompue brutalement. L'enveloppe corporelle de Magmor redisparaît dans les limbes d'où iel est apparu. Giada se met à vomir, son corps comme son esprit visiblement corrompus durablement.
Ses tentacules, infectés par le polymorphisme, changent de forme et de couleur au gré du vent. De nouveaux appendices poussent partout. Elle a perdu, pour la première fois depuis très longtemps, le contrôle de la situation, et la panique s'installe.*Ça n'aurait pas dû arriver.
Voilà ce qui arrive. Nous avions toutes les données.
Tu as fait n'importe quoi. Je dois les rejoindre.
Tu dis pas que des conneries.*Après un rapatriement à Bisouville, la têteuse s'enferme dans son laboratoire. Pendant des heures, elle va continuer à se parler toute seule. Ou pas tout à fait. Certaines parties de son corps ont gagné leur indépendance, c'est en fait une réunion d'équipe qui se joue.*C'est fait.
C'est fait.Et maintenant.
Et maintenant.*Une explosion de matière se fait entendre.*
La mission continue. Yeeeehaaaaw !