[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 13/02 (23:19)

Communication de la Stagiaire
    En charge du Paradigme Vert

Bon alors comme j'ai dit, l'ex-RĂ©gente Enya elle Ă©tait un peu fatiguĂ©e derniĂšrement et oulala, elle Ă©tait surexcitĂ©e ! Hyperactive ! Elle a attrapĂ© un TDAH peut-ĂȘtre ?

Je n'ai pas encore trÚs bien compris comment je suis arrivée là, mais en tout cas, je viens pour vous rassurer :

Le Paradigme Vert reste le Paradigme Vert ! [*v]

Ya pas de Paradigme Rose ! Ça suffit de changer les couleurs du Paradigme. J'ai du me taper une soirĂ©e entiĂšre de jeux de cartes avec des nerds du dĂ©partement de Game Design d'Improvisation pour faire mon discours hier ça m'a Ă©puisĂ©e. Que des t-girls super cute cela dit. Mais TOUTES AUTISTES [8O] Si tu me parles de la mĂȘme mĂ©canique de jeu pendant vingt minutes en yappant sur le mĂȘme personnage moi je ne sais mĂȘme plus de quelle couleur est mon cafĂ©...

D'aprÚs ce que je comprend, c'est pas compliqué : sur le continent ya des nations. Par exemple, la RK, le PV, tout ça.

Et Ă  la tĂȘte de ces nations, ya des Stagiaires nommĂ©es par l'AlĂ©ocratie. Ou des fois c'est les ministres de la recherche. J'ai pas tout suivi et je comprend pas tout, mais ça a l'air d'ĂȘtre ça, environ.

Par exemple Epoxy en RK ou moi au PV. T'as un CDD aussi Epoxy ? Tu l'as eu comment ton contrat ? Moi ça fait huit ans que j'attendais...

Comment que je vous explique ça mieux... L'Aléocratie elle est FUCHSIA et ORANGE ok ? Et c'est un peu la maßtresse de stage du Paradigme VERT et de la Républike ROUGE. Voilà en gros.

ArrĂȘtons de mĂ©langer les couleurs aprĂšs on y comprend plus rien. On reste sur l'harmonie, merci ! Le feng-shui. La vibration du rĂ©el.

Ok ? Tout le monde a suivi ? Super !

Epoxy j'ai l'impression que vous essayez de faire quelque chose de mal mais je n'arrive pas Ă  savoir quoi. [8O]

J'ai ce problĂšme depuis que j'ai entendu parler de vous la premiĂšre fois.

___

Hellboy @ MynistÚre de la Vérité Quantique
    Stagiaire de Rédaction.
    "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:55:37