[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 13/02 (23:19)

Communication de la Stagiaire
    En charge du Paradigme Vert

Bon alors comme j'ai dit, l'ex-Régente Enya elle était un peu fatiguée dernièrement et oulala, elle était surexcitée ! Hyperactive ! Elle a attrapé un TDAH peut-être ?

Je n'ai pas encore très bien compris comment je suis arrivée là, mais en tout cas, je viens pour vous rassurer :

Le Paradigme Vert reste le Paradigme Vert ! [*v]

Ya pas de Paradigme Rose ! Ça suffit de changer les couleurs du Paradigme. J'ai du me taper une soirée entière de jeux de cartes avec des nerds du département de Game Design d'Improvisation pour faire mon discours hier ça m'a épuisée. Que des t-girls super cute cela dit. Mais TOUTES AUTISTES [8O] Si tu me parles de la même mécanique de jeu pendant vingt minutes en yappant sur le même personnage moi je ne sais même plus de quelle couleur est mon café...

D'après ce que je comprend, c'est pas compliqué : sur le continent ya des nations. Par exemple, la RK, le PV, tout ça.

Et à la tête de ces nations, ya des Stagiaires nommées par l'Aléocratie. Ou des fois c'est les ministres de la recherche. J'ai pas tout suivi et je comprend pas tout, mais ça a l'air d'être ça, environ.

Par exemple Epoxy en RK ou moi au PV. T'as un CDD aussi Epoxy ? Tu l'as eu comment ton contrat ? Moi ça fait huit ans que j'attendais...

Comment que je vous explique ça mieux... L'Aléocratie elle est FUCHSIA et ORANGE ok ? Et c'est un peu la maîtresse de stage du Paradigme VERT et de la Républike ROUGE. Voilà en gros.

Arrêtons de mélanger les couleurs après on y comprend plus rien. On reste sur l'harmonie, merci ! Le feng-shui. La vibration du réel.

Ok ? Tout le monde a suivi ? Super !

Epoxy j'ai l'impression que vous essayez de faire quelque chose de mal mais je n'arrive pas Ă  savoir quoi. [8O]

J'ai ce problème depuis que j'ai entendu parler de vous la première fois.

___

Hellboy @ Mynistère de la Vérité Quantique
    Stagiaire de Rédaction.
    "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:16:33