[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet
-
posté 13/02 (23:19)

Communication de la Stagiaire
En charge du Paradigme Vert
Bon alors comme j'ai dit, l'ex-RĂ©gente Enya elle Ă©tait un peu fatiguĂ©e derniĂšrement et oulala, elle Ă©tait surexcitĂ©e ! Hyperactive ! Elle a attrapĂ© un TDAH peut-ĂȘtre ?
Je n'ai pas encore trÚs bien compris comment je suis arrivée là , mais en tout cas, je viens pour vous rassurer :
Le Paradigme Vert reste le Paradigme Vert !![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
Ya pas de Paradigme Rose ! Ăa suffit de changer les couleurs du Paradigme. J'ai du me taper une soirĂ©e entiĂšre de jeux de cartes avec des nerds du dĂ©partement de Game Design d'Improvisation pour faire mon discours hier ça m'a Ă©puisĂ©e. Que des t-girls super cute cela dit. Mais TOUTES AUTISTES
Si tu me parles de la mĂȘme mĂ©canique de jeu pendant vingt minutes en yappant sur le mĂȘme personnage moi je ne sais mĂȘme plus de quelle couleur est mon cafĂ©...
D'aprÚs ce que je comprend, c'est pas compliqué : sur le continent ya des nations. Par exemple, la RK, le PV, tout ça.
Et Ă la tĂȘte de ces nations, ya des Stagiaires nommĂ©es par l'AlĂ©ocratie. Ou des fois c'est les ministres de la recherche. J'ai pas tout suivi et je comprend pas tout, mais ça a l'air d'ĂȘtre ça, environ.
Par exemple Epoxy en RK ou moi au PV. T'as un CDD aussi Epoxy ? Tu l'as eu comment ton contrat ? Moi ça fait huit ans que j'attendais...
Comment que je vous explique ça mieux... L'Aléocratie elle est FUCHSIA et ORANGE ok ? Et c'est un peu la maßtresse de stage du Paradigme VERT et de la Républike ROUGE. Voilà en gros.
ArrĂȘtons de mĂ©langer les couleurs aprĂšs on y comprend plus rien. On reste sur l'harmonie, merci ! Le feng-shui. La vibration du rĂ©el.
Ok ? Tout le monde a suivi ? Super !
Epoxy j'ai l'impression que vous essayez de faire quelque chose de mal mais je n'arrive pas Ă savoir quoi.![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
J'ai ce problĂšme depuis que j'ai entendu parler de vous la premiĂšre fois.
___Hellboy @ MynistÚre de la Vérité Quantique
Stagiaire de Rédaction.
"Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."