Un Zyor pour la TS > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 13/02 (21:53)
    La TS se jouait justement en partie dans cette tension permanente entre science (voire positivisme scientifique) et religion ; les deux étaient perçus comme absolument complémentaires, et les luttes de courants concernaient plutôt quelle facette doit prendre l'ascendant sur l'autre que le discrédit d'une des deux (il y a eu des exceptions, mais en moyenne).

    J'ai adoré jouer en TS ; si elle existait en tant qu'Empire actif j'aurais commencé par là. Mais je suis lucide sur le fait que c'était un Empire à peu près tout le temps sous-peuplé comparativement aux autres (avec peut-être la Palladium), avec d'indéniables problématiques de système, et donc qu'avoir une diaspora et des tentatives de résurgence intra-impériale est plus intéressant et porteur que d'avoir "un" PNJ représentant majeur ou a fortiori un retour de l'empire (même si j'adorerais).
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:17:15